HOTEL PERLA ROSSA
STAR001STAR001STAR001STAR001

 

La Balagne par la terre

Activités :

Excursion en 4x4

 lu image 06 Randonnées guidées en 4x4 à la journée ou à la demi-journée pour découvrir les plus belles plages du désert des Agriates et lieux secrets de la région.  Pour les amoureux de grands espaces, passionnés de nature, offrez-vous de nouveaux paysages hors des sentiers battus, entre désert, mer et montagne.

 

Visite guidée de la région

 lu image 07 Pour les amateurs d’histoire, d’authenticité et de nature, ou simplement les curieux, un guide passionné par la Corse, vous proposera des excursions pour découvrir l’île jusque dans ses lieux les plus secrets. Ces visites guidées et balades en "petit comité" vous permettront de satisfaire votre curiosité et vous garantiront une ambiance conviviale et un véritable échange.

 

La route des artisans

lu image 08 A travers un petit itinéraire d’une demi-journée, vous visiterez les plus beaux villages de Balagne, des vues à 360° sur les plaines, les montagnes et la mer vous attendent.  Les artisans de Balagne vous accueillent dans leurs ateliers afin de vous livrer les secrets d’objets authentiques. Ils vous invitent au cœur de cette terre de rencontres où l'hospitalité des paysages ne cesse d'inspirer celle des hommes.

 

La route des vins : dégustation chez les producteurs

lu image 09 Le vignoble de Balagne s'étend sur 276 hectares entre L'Ile-Rousse et Calvi au fil d'un piémont tourné vers la mer, et surplombé par les chaînes montagneuses. Un territoire à l'identité forte pour des vins dont la richesse aromatique enchante. Ici, la magie de la nature est magnifiée par l'inspiration et le savoir-faire ancestral des gens de la terre. Cette harmonie entre des vignerons et leur terroir permet l'expression de vins de caractère, reconnaissable entre tous.

Hotel Perla Rossa

Hôtel Perla Rossa
30, rue Notre Dame -  20220 Ile Rousse, Corse, Balagne
Tel.: +33 (0) 495 48 45 30  -  Fax: +33 (0) 495 48 45 31  -  Email: info@hotelperlarossa.com


social facebook box blue 48